Notre maison à Saint-Brès

Bonjour,
Nous sommes installés mon compagnon et moi dans notre maison à Saint-Brès depuis le 20 novembre 2021. Après presque deux années de recherche, nous avons enfin trouvé le lieu qui correspond à nos attentes. Cela grâce à notre extraordinaire agente immobilière Julie Augier (Barjac Immobilier) qui a magistralement contribuée à notre installation pour notre projet de vie sur le territoire Cèze -Cévennes.

Ce blog est destiné à nous présenter virtuellement d'une part, et à vous proposer des initiatives, rencontres et projets coopératifs à venir d'autre part !

Je suis Philippe, 59 ans,, ancien danseur interprète et éditeur pour l'art chorégraphique, mon 
"Parcours professionnel" et mes "Affinités et liens...".
Mon compagnon Lionel, 55 ans est Aide-Médico-Psychologique auprès de personnes en situation de handicaps, son "Parcours professionnel" et ses "Affinités et liens...".


Au delà d'être notre résidence permanente, nous avons l'intention de participer aux rencontres, activités et vies citoyennes, associatives et coopératives du village et ainsi faire connaissance avec nos voisin.e.s et citoyen.ne.s, en proximité. J'envisage personnellement d'établir des connexions avec les artistes, associations culturelles, sociales et artistiques et les actrices et acteurs engagés du territoire de la communauté de communes Cèze Cévennes et alentours.
Coopérer, être à l'écoute, être force de propositions et de participations aux initiatives en commun sont une façon d'imaginer notre présence à Saint-Brès.
Découvrir
Au plaisir de vous rencontrer,
Bien à vous,
Philippe / philippe.madala@orange.fr / 06 24 58 20 42 et Lionel

Grand merci d'ores et déjà pour vos nombreux et chaleureux messages personnels et perspectives d'ouvertures avec les citoyen.ne.s des groupes facebook : Les Potins Saint-Ambroisiens et Vivre et partager à Saint-Ambroix - 2 décembre 2021
Notre maison d'avant à l'Estaque 13016 Marseille